Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
15 août 2010

Kaléidoscope n°38

Kaleidoscope

J'adore les banana split, alors pour cette semaine j'en fais une :D

Je vous souhaite bien bonne chance pour trouver le thème de cette semaine ! :)

theme_38_jpg

Je suis navrée par la qualité du scan, mais pour vous aider à deviner le thème, voilà les autres participants de cette semaine:

Alex_pastel Christine_pastel Elodie_pastel Guity L_a_pastel Lna Rhynn_pastel SeL_pastel Stetiar_pastel Tiphereth_pastel Vil_pastel Wesley_pastel Zav

 

Et aussi, le thème de la semaine dernière était "les hors-la-loi" !

 

Pour ceux qui sont un peu perdus: Le Kaléidoscope?! Mékécéça??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On voit qu'il y a des fans le Lio dans le public (je ne vise personne Vil).<br /> J'avoue j'étais aussi fan étant petit ! mais c'est parce que j'étais vraiment petit ok !
C
Oui, non, m'enfin... de toute manière je vais changer et prendre une photo, plus je compare l'original et le scan, plus je déteste mon scanner >.<
Z
Pouet. J'aime bien ton rendu, surtout les coussins, t'as bien géré la lumière je trouve. Mais du coup t'as tout cassé avec ton fond à l'arrache :c<br /> C'est mal ! *fouette*
V
ben moi je vois pas dut out ce qu'elle est en train d emanger, je dois être sur un écran avec peu de contraste O_o .Sinon.. banananaaaaa banannanaaaa ! banana split !!!
C
Ok Christine! Je suis hyper nulle pour ce qui est des fonds, c'est très très rare que j'en fasse! c'est vrai que j'ai voulu faire rapide mais en fin de compte c'est pire que si je n'avais rien fait xD<br /> <br /> Stetiar, je ne partage pas la nourriture, pas celle ci.<br /> <br /> Et Léa: Ben j'avoue que j'adoooore aussi la chantilly :')
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité