Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
22 août 2010

Kaléidoscope n°39

Kaleidoscope

J'ai pas mal été inspirée cette semaine, mais j'ai manqué de temps... Bon, je vous offre quand même un p'tit line de ce que j'ai fais.

Je ne vous dirais pas de qui il s'agit, ça serait trop facile! Mais j'espère que vous les reconnaitrez, je peux juste vous dire que faute de temps, il en manque une ;)

theme_39_jpg_line

Pour vous aider à trouver le thème de cette semaine, voici les autres participants!

Alex_pastel Christine_pastel gattoune_pastel L_a_pastel Lna Rhynn_pastel Sayu_pastel Stetiar_pastel Tiphereth_pastel_bak Vil_pastel Zav

Bonne chance, et pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe du Kaléidoscope c'est par ici!

 

Enjoy! :)

 

Et puis le thème de la semaine dernière était la glace! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Han oki, en lisant les commentaires, j'ai trouvé :p
L
Hé bien je ne connaissais pas, je découvre quelque chose. Des fileuses, je connaissais Ariane, mais pas les Parques.<br /> En trait comme ça, c'est sympa ;)
L
Curieusement le coup de la boule ça m'a jamais beaucoup aidé x)<br /> Je suis une quiche en anat faut dire, c'est comme ça. Mais je te conseillerai tout de même de faire attention à la longueur de tes avant bras :p<br /> Sympathique ces petites Parques/Moires et on les reconnait, même pas besoin de voir la troisième
C
Et voilà! J'ai tout remis d'aplomb! xD<br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour le conseil! je vais vite aller tester cette technique :D
V
C'est très dur de faire une simple ligne, moi même je n'y arrive pas, donc je salue ton courage ! Dessiner une boule avec un axe pour la moitié du visage aide beaucoup pour construire une tête, de n'importe quel angle :)
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité