Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
29 août 2010

Kaléidoscope n°40

Kaleidoscope

 

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui est une semaine assez particulière car il y a deux thèmes à deviner ! En effet, l'équipe du Kaléidoscope s'est partagée en deux équipes pour faire deviner à l'équipe adverse le thème choisi dans chaque camp! (Bah oui, on a aussi le droit de s'amuser! ;D)

Enfin bref, je fais partie de l'équipe carmin et voici ma participation :

The_Sea_Witch

Je n'ai fais que la colo, il s'agit d'une collab, et voilà l'original, et la DA de Tikkalyn :)

Pour vous aider voilà les autres participants:

banniere_carmin

elodie_carmin flohock_carmin klem_carmin lea_carmin line_carmin Lna_carmin rhynn_carmin sel_carmin stetiar_carmin

Et Cl ! (Désolée dernière minute!)

 

Et pour le second thème:

banniere_veronese

alex_emerald benjamin_emerald christine_emerald gattoune_emerald guity_emerald sayu_emerald vil_emerald wesley_emerald

Bon courage et une petite piqure de rappel -> Le Kaléidoscope mékécéça?

 

Le thème de la semaine dernière était la Mythologie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha! Et t'es pourtant pas loin! :p
G
Bon moi je rame sur votre thème!<br /> J'ai bien trouvé l'idée d'amour, d'amour impossible, et j'ai quand même bien l'impression que l'idée de monstres ou de monstruosité est importante... ou bien le fait que ce soient des espèces différentes à chaque fois?<br /> <br /> Raaaaah!
C
Ouuuuh! Va falloir réviser les classiques!<br /> Eheh, contente que ça te plaise à ce point Alex :)<br /> <br /> Mais bon, 'j'avoue qu'on a peut-etre poussé loin pour le theme, l'autre theme était beaucoup plus facile à trouver!
A
Super chouette! :D<br /> et vu qu'Ursula a toujours été ma préférée ben tu tapes dans le mille :)
C
très chouette image :)<br /> (même si comme Léa, je loupe un bout de thème...?)
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité