Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
19 septembre 2010

Kaléidoscope n°43

Kaleidoscope

Bonjour, bonsoir !

 

Je pense que cette semaine, le thème ne sera pas très compliqué à deviner :)

Theme_41

(Oui j'ai bien eu du fun cette semaine *_*)

 

Pour vous aider à trouver le thème de cette semaine, voici un lien vers les autres participants !

binje_pastel Christine_pastel Elodie_pastel Flohock_pastel flo71_pastel gattoune_pastel Klem_pastel laure_pastel L_a_pastel Line_pastel Lna SeL_pastel Vil_pastel

Il se peut qu'il en manque quelques uns, étant donné que je ne suis pas là du week-end ;p

En attendant, amusez vous bien et une piqûre de rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha oui c'est bien celui de cette semaine !<br /> J'ai fais 41+1, mais j'ai sauté une étape xD
C
Ben, du coup, c'est le dessin du thème de la semaine dernière, Orient, ou de celui de cette semaine ?<br /> <br /> En tout cas c'est sympa, en même temps moi je suis déjà convertie aux petites japonaises/geisha. ^^
L
T'as fait un mix de deux thèmes on dirait, ça me perturbe parce que en plus tu t'es trompée de numéro (on est au thème 43)<br /> Drole d'idée quand meme !
K
Sympa le shamisen électrique^^
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité