Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
26 septembre 2010

Kaléidoscope n°44

Kaleidoscope

Bonjour, bonsoir !

Je trouve le thème de cette semaine un peu tordu, mais tant mieux, ça serait trop facile sinon! ;p

Sinon, ben l'avantage du kaléidoscope, c'est que ça me permet de faire de l'expérimental! Du coup j'ai bien fais mumuse cette semaine! *_*

Theme_44___Madonna

Elle n'est pas surement pas trop dure à reconnaître, mais je vous souhaite quand même bien bonne chance pour trouver le thème!

Et voici les autres participants:

Alex_pastel Christine_pastel Elodie_pastel gattoune_pastel Guity Klem_pastel laure_pastel L_a_pastel Line_pastel Lna Sayu_pastel Zav

Et pour finir, je vous révèle (enfin?) le thème de la semaine dernière: les métiers.

Et pour les nouveaux adeptes: Le Kalélidosocope c'est quoi?

Bonne journée/soirée! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette illu est magnifique !
S
très belle effet dans les cheveux !! Bon je reconnais pas, mais j'avoue ne pas faire beaucoup d'effort... la pose est étonnante en tout cas et le traité très sympa.
C
Haha bravo tout le monde! :p<br /> Et merci Alex, hyper chouette ta Nana aussi ;D
A
wow qu'elle est chouette! bravo :)
L
Trouvé !
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité