Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
7 octobre 2010

Héra - Junon

Voilà un sketch que je viens de terminer, c'est pour un concours sur deviant art (les dieux et déesses grecs). Il s'agit d'Héra (ou Junon, dans sa version latine).

Junon___H_ra

Ensuite, mon problème c'est que je sais pas comment la colorier: crayons de couleurs ou tablette? et si tablette: quelle technique plutôt? :(  Tout en sachant que je veux la faire aux crayons mais qu'à force de gommer ça va laisser des superbes traces... T.T

Et si je la coloriais pas? \o/

La nuit porte conseil, je pense que je vais m'y tenir ! Et me connaissant je vais en rêver de toute façon! :D

(Oh! Et j'ai modifié un peu le front entre temps, il est un peu moins tordu ;)

 

Edit du lendemain

Voilà! Comme prévu j'en ai rêvé !

H_ra_Junon_line

Et la version finale :

H_ra_Junon_ok

Bon comme j'étais quand même un peu contrariée, j'ai pas trop colorié... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité