Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
21 octobre 2010

Dessine moi un personnage~

Coucou!

Juste un petit post pour vous dire que j'ai trouver un truc qui m'amuuuuuuse! *_*

Shape_Challenge_5_wip_sketch

C'est juste un sketch pour l'instant, j'espère pouvoir le finir bientôt! :D

Sinon, si ça vous amuse aussi et que vous avez un compte deviant art, rendez vous sur la page de Design-a-character! C'est un gentil monsieur qui propose des challenges en tous genres (ici "shape challenge" ^^), mais  ça peut être aussi un "food challenge" (créer un personnage à partir d'un aliment, oui oui comme la fille juste en bas), "name challenge" (il donne un com et on doit créer le personnage qui va avec), "caricature", etc. y'en a tellement! ^^

Bref si vous avez du temps et un compte DA, gogo dans le groupe, il est tout simplement génial! \o/

Et la petite fille en tête de bonbon de cette après-midi:

candy_girl

Have fun! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité