Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
31 octobre 2010

Kaléidoscope n°49

Kaleidoscope

# Qu'est-ce? #

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, happy halloween à tout le monde! :p

Et ensuite, on va parler un peu du Kaléidoscope de cette semaine non?

J'ai pas mal pataugé avant d'arriver à faire quelque chose de ce thème, il est tellement vaste ! Et puis j'ai fais quelque chose en symbiose avec le jour! ^^

theme_49

Cely, ou comment dessiner une araignée qui dégoutte pas :')

Allez, c'est pas comme ça que vous allez trouver le thème de cette  semaine ! On va voir les autres participants! ^^

Christine, ElodieGuity, Laure

Léa, Line, Lna, Nitha, SayuSeL

Stetiar, TipherethVil et Wesley

____

Et maintenant que c'est fait, je dévoile tout ! Les thèmes de la semaine dernière étaient:

L'équipe Corail (dont je faisais partie): Tricolore

L'équipe Cobalt (l'autre équipe, donc): La magie, si j'ai bien deviné! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa cette petite araignée :)
C
Complètement dans le thème ^^
T
Ooooh, un gribouillon avec des pattes ^^ C'est sûr qu'elle ne fait pas peur cette petite araignée. J'en ai pas peur déjà à la base donc...
L
C'est vrai que pour le coup, elle est pas très effrayante cette araignée.
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité