Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
7 novembre 2010

Kaléidoscope n°50

Kaleidoscope

* Qu'est-ce? *

Bonsoir tout le monde !

Je pense que vous n'aurez pas trop de problème pour trouver le thème de cette semaine, c'est cependant un thème assez vaste.

De mon côté, j'avais quelque chose qui n'a rien a voir avec ce que je vais vous présenter, faute de temps. Je finirais ça cette semaine ;) Et du coup, par la suite j'ai été inspirée par le festival des soupes, qui se tenait hier après midi à Chalon sur Saône. C'était boooon ! Et bombé de monde! Du coup j'ai même pas pu goûter à bien des soupes :(

Bref voilà une soupe aux petits pois, poireaux et celeri ! (Mmh, un peu inventé sur le vif, j'avoue!)

soupe

Je vous invite à aller voir ce qu'on fait les autres participants !

BinjeChristine, Flo71, Laure, Léa, Line, Lna, ModoluskNitha, Sayu, SeL, Stetiar,  Vilet Wesley !

_____

J'aimerais féliciter ceux qui ont trouvé le thème de la semaine dernière, parce que franchement il n'était pas évident, tellement il était vaste ! Il s'agissait du Noir.

 

Sur ce, bon appétit à tous! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement géant! *_*<br /> J'ai hâte que l'année passe! xD
L
J'avoue le festival de soupe c'est du concept. Ca me donne faim (oui oui même à 9h du mat mais c'est pasque j'ai pas encore pris mon ptit déj)
L
Je savais même pas que ça pouvait exister un festival des soupes Oo - je découvre quelque chose ce soir. <br /> C'est de la soupe mixée celle-ci, y a pas de petits bouts qui flottent (tant mieux, j'aime pas trop quand y a des morceaux dedans ^^)
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité