Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
2 janvier 2011

Kaléidoscope n°58

Kaleidoscope

[ Hein ?! ]

Bonsoir tout le monde !

Je pense que le thème de cette semaine ne sera pas trop dur à deviner, et pour la peine j'ai fais ma première aquarelle depuis... mes 10 ans?! Et aussi mon première fanart de Garfield (ça c'est pas normal d'ailleurs !)

theme_58

Je vous invite, bien évidemment, à aller voir le travail des autres participants de cette semaine !

Christine - Guity - Klem - Laure -Lna - Tiphereth et Wesley

________

Ma dernière participation remonte à deux semaines, il s'agissait du thème des rêves et des cauchemars. Félicitations à ceux qui avaient trouvé et bon courage pour trouver celui de cette semaine ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Garfield, ça faisait longtemps que j'en avais pas revu, il faudrait que j'en retrouve à lire. Bien chouette !
C
Garfield c'est le meilleur :')
T
C'est joliment réalisé tout ça ^^ Moi aussi, fan de Garfield !
K
ouaiii, c'est chouette ce Garfield, il est super bien fait! Et ça va tu te débrouille pas mal avec ton aquarelle!
C
Ahah, j'adore ! Ça me rappelle de bons souvenirs, ce sont les premiers personnages que j'ai dessiné, j'étais complètement fan !
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité