Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
9 janvier 2011

Kaléidoscope n°59

Kaleidoscope

# Cékouaça? #

Bonsoir tout le monde ! :D

Cette semaine le thème ne devrait pas vous poser de soucis! Et il tombait bien, parce que depuis le temps que je voulais me le faire lui! :')

theme_59

(Remarquez que j'ai lâché mon crayon de papier et mon aquarelle au moins pendant 2h. u.u)

Allez vite voir ce que les autres ont fait pour vous ce soir! :D

Alex - Guity - Laure - Léa -  Lna - Rhÿnn - Sayu - Scendre - Sfumato - Tiphereth

______________________

La semaine dernière le thème était Les Rayures ! :)


Sur ce je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wiwiwiwi les filles go le revoir! :D<br /> Et merci Lna! Je pense que mon problème était que je devait décrocher de ma tablette un moment ^^<br /> Maintenant faut que je decroche de mon aquarelle avant de faire n'importe quoi encore x)
L
ah ouais monstre & cie j'ai pas vu depuis mille ans, normal que ça me dise pas plus que ça
L
Yeap ! Monstres et Compagnie ! ça me donne envie de revoir le film :D<br /> Tu t'en es bien sortie sans crayons ni aquarelle, go ! Go ! Continue ;)
C
Ben il est carrément pas net, c'est Randall/Léon (wai un nom ça suffit pas apparemment >.>)<br /> > Monstres et Cie ;)
T
Il n'a pas l'air très net cet animal. Je ne lui ferais pas confiance.
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité