Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
16 janvier 2011

Kaléidoscope n°60

Kaleidoscope

( C'est quoi ça? )

 

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine, le thème ne devrait pas trop vous poser de problème, bien qu'il peut être vachement dérivé. J'avoue, je ne me suis pas foulée cette semaine, mais comme on dit: l'important c'est de participer ! ;)

theme_60

Et le bonus (parce que décidemment, la progra me suit partout...) :

theme = Inputbox ( "Veuillez inscrire le thème de la semaine:" )

If theme = "*******" Then

Msgbox( "Félicitations! Vous avez trouvé le thème! A la semaine prochaine." )

Else

Msgbox( "Et non ! Retentez votre chance !" )

End If

 

Allez, trève de plaisanterie, allez vite voir ce qu'on fait les autres participants ! :D

 Alex         Léa      Sayu

Jennie          Line SeL         Rhÿnn

  Modolusk          Laure        Lna       Tiphereth

___________

Et la semaine dernière alors? Et bien il s'agissait des reptiles ! Félicitations à tous ceux qui ont trouvé ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouèp, bien trouvé !!! =)
C
Hihi merci ^^<br /> <br /> Pour le code... disons que c'est du VB simplifié, je devrais mettre en place une boucle pour que l'utilisateur puisse retenté sa chance ^^<br /> (Genre un "Do While" avec une variable booléenne qui change si l'utilisateur trouve la bonne réponse ^^)
T
Excellente cette idée ^^' Le code Flash est pas mal du tout aussi. Mais je ne sais pas si ça marcherait...
R
J'aime autant la petite fenêtre que le petit message de fin de post xp
J
Ha ha !! Tellement simple que c'en est drôle !! J'y aurais même pas pensé ! :D
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité