Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
23 janvier 2011

Kaléidoscope n°61

Kaleidoscope

{ ?! }

Bonsoir ! :)

Cette semaine... c'est encore un thème tordu, à mon goût du moins :D

Bien évidemment, vous avez trouvé de qui il s'agit, maintenant je peux vous dire que je suis sûre d'être la dernière (sinon pas loin) à avoir fait sa caricature! Ben voilà, maintenant c'est fait ! x3

theme_b

Les autres participants de cette semaine sont ->

Cin - Crecre - Guity - Laure - Line - Low - Modolusk - Tiphereth - Wesley

______________

Félicitations à tous ceux qui ont trouvé le thème de la semaine dernière: les fenêtres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum, très étrange..Les yeux ont quelque chose de dérangeant...
C
Si si, mais j'ai manqué de temps cette semaine ^^
C
Ah, d'accord, c'est vrai que les yeux sont assez saisissants ^^" Tu n'as pas un logiciel pour modifier un peu tes couleurs après avoir scanné ton dessin ? :)
C
Euh wai les yeux sont un peu ratés de base, et le scanner a amplifié le truc xD
L
Je me pose des questions par rapport à ces yeux ;)<br /> <br /> Brrrrr
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité