Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
13 février 2011

Kaléidoscope n°64

Kaleidoscope

( Qu'est-ce? )

banniere_citron_copie_copie

Cette semaine est une semaine spéciale ! Une fois de plus le kaléidoscope compte deux équipes: Citron et Violette ! Et qui dit deux équipes dit deux thèmes à deviner :D

Voici ma participation pour l'équipe citron:

theme_63

Allez vite voir ce qu'on fait les autres participants et tentez de deviner les thèmes de cette semaine !

banniere_citron_copie_copie250

Christine - Mystical - Klem - Guity - SeL - Line - Jennie - Crecre - Cin

banniere_violette_copie_copie250

Léa - Sayu - Lna - Elodie - Vil - Modolusk - Nitha - Low - Wesley - Laure - Sieranga

Bonne chance !

____________

La semaine dernière le thème était celui des fleurs.

____________

Et quelques WIP de ma petite sirène.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ariel!! \o/
W
Hummm Laure a trop raison, mais je pense que je l'ai trouvé !
L
ça c'est l'image qui met le doute quand on est sure d'avoir trouvé !! Mais ce serais pas drole si c'etais trop simple !!
L
Elle nage dedans à longueur de journée...
K
Lol... effectivement on est bien dans le thème... moi j'y avais même pas pensé à cet aspect là !
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité