Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
20 février 2011

Kaléidoscope n°65

Kaleidoscope

[ Cékoua? ]

Bonsoir !

Je sens que cette semaine, le thème a donné naissance à un tas de choses "fabuleuses". C'était la fête dans le topic du forum ;) De mon côté, le thème n'est pas flagrant j'avoue, mais bon: ce fut 15 minutes de fun à l'image de ma soeur qui a une caractéristique particulière :p

theme_65

Allez vite voir ce qu'ont fait les autres participants !

C@th Christine Cin Crecre Cmll GuityLaureSayu Skar Tiphereth Klem Line

__________________

La semaine dernière étant donc spéciale il y avait deux thèmes: Salé et Les faux reflets :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a vraiment la tête de quelqu'un qui a mal dormi ^^'
L
Jsuis un peu d'accord d'un point de vue compo, mais par contre j'aime bcp la bouille de ce petit perso.<br /> Et moi aussi je n'enleve jamais jamais jamais mon écharpe, mm en été jai du mal ^^
L
Haha ! Pour moi c'est deux écharpes, qui dit mieux ?
C
C'est pas mal, je trouve juste que ton dessin fait un peu perdu dans la page. Je pense que ça aurait été plus sympa en resserrant un eu le cadrage.
L
C'est la fille qui ne guéri jamais ?<br /> Ou qui n'enlève jamais son écharpe ? (je suis un peu comme ça, surtout l'hiver, je l'enlève juste sous la douche)
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité