Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
21 mars 2011

Vamos a la playa

Hey !

 

Qui dit c'est le printemps, dit c'est bientôt l'été !

 

*Non non pas décalée*

 

Tiana_a_la_plage

Mais c'est dommage on voit pas le sable ("sous" la mer et l'ombre du personnage que vous aurez reconnu) J'ai tenté de bidouiller un peu l'image, mais en vain... menfoo je suis assez satisfaite de l'original et ma mère m'a dit "ooooh c'est chouette! *-*" donc c'est que c'est pas si mal que ça pour un début :D

Et puis du floral (ça vous allez en bouffer les cocos!) j'ai bien fais mumuse ce week-end :)

fleur_jaunecoquelicot

La jaune je ne sais pas ce que c'est, je l'ai tiré d'un livre sur l'aquarelle, j'avais donc un modèle déjà à l'aquarelle. Et le coquelicot est tiré d'une photo trouvée sur le net.

Sur ce, bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité