Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
3 avril 2011

Kaléidoscope n°71

Kaleidoscope

( Mmhh??! )

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine je vous souhaite bon courage pour trouver le thème. Je n'ai encore pas vu les autres participations, mais quelque chose me dit qu'il risque d'y avoir des tordus. En tous cas, je ne pense pas que vous trouverez grâce à moi :p

theme_71_colo

Allez, jetez un oeil aux autres participations de cette semaine !

Ari - Christine - Guity - Isaly - Laure - Léa - Lna 

Alors ? :)

_________

J'ai trouvé le thème de la semaine dernière?? Dis !

Oui oui oui ! Il s'agissait d'un thème assez particulier en fin de compte: le but était de reprendre un tableau à notre sauce. Pour ma part, il s'agissait du "Tricheur à l'as de carreau" de G. de la Tour projeté en 1970 pour ce 70ème thème du kaléidoscope.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pourtant dans le lien wiki du fofo :)
L
je sèche complètement... J'ai hate que tu nous explique ça
L
C'est boucle d'or ?<br /> Dur, dur, de trouver le lien.
C
Non non non !<br /> C'est juste un peu tordu :)
S
heu...tu t'as pas trompé de thème ???
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité