Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
17 avril 2011

Kaléidoscope n°73

Kaleidoscope

[ What's that? ]

Bonsoir tout le monde !

Ce soir on relache un peu la pression avec un thème certainement plus facile à trouver ! Pour ma part, je m'excuse du classique, mais qu'on se le dise: j'ai pris mon pied !

Quand j'étais petite (10 ans?) on m'avait offert un set de craies à la cire aquarellable. A cette époque j'avais testé quelques "techniques" mais en vain, trop compliqué pour moi. J'ai casé le bazard dans un tiroir et basta ! Finalement je l'ai resortit dans la semaine un peu par hasard et voilà le résultat:

theme_jsaispluscb

Pour vous aider à trouver le thème de cette semaine allez vite voir les autres participants !

Christine - Crecre - Guity - Laure - Léa - Lna - Low - Sandrine - Wesley

_________________

La semaine dernière le thème était: les carreaux ! Bravo à tous ceux qui ont trouvé ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey hey ! Raiponce.<br /> Faut que je le revoie aussi...
C
je vois pas de quoi tu parles Wesley *sifflotte*<br /> J'ai trop envie de le revoir, fallait que je comble mon manque ;)<br /> Et oui y'a un petit bout qui se cache =)
L
C'est moi ou il y a quelqu'un caché là bas derrière ?
W
Hummm y a quelqu'un qui s'est inspiré du dernier Disney ;)
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité