Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
22 mai 2011

Kaléidoscope n°78

Kaleidoscope

( ? ? ? )

Bonsoir ! :)

Pour ce soir, j'ai exprès retouché aux aquarelles un peu délaissées... et qu'est-ce que ça fait du bien même si c'est bien raté ! :D (Admirez les petites fleurs roses, je les adore ! *3* )

theme_78

Alors ? Trouvé ? 

Toujours pas ? ! ?

Et bien va vite voir les autres aprticipants de cette semaine !

Biloubilou - Guity - Léa - Ari

 Christine - Laure - Lna - Sandrine

* Et les autres qui se sont prononcés après vendredi 19h ! :p *

___________________

Et voici le verdict de la semaine dernière ! Il s'agissait du thème Celeste.

" M'ouais... m'enfin les bateaux c'est marin... "

Oui oui oui ! Mais il s'agissait du Mary Celeste ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, j'avoue Christine, le ciel complètement raté n'était pas nécessaire.<br /> <br /> * xD *<br /> <br /> Je vous avais pourtant dis de vous concentrer sur les petites fleurs roses! xD<br /> <br /> @Léa: t'imagines même pas tout ce que j'ai pu apprendre grâce au Kaléidoscope <3<br /> <br /> Et bravo Dodiebic! :D
D
"Bouton" :)
L
C'est vrai que ça aurait plus aidé pour la semaine dernière !<br /> Mais j'aurai pas lu l'article wiki sur le Mary Celeste si tu l'avais pas fait et ça aurait été dommage :p
C
Eheh, ça marchait très bien avec le thème de la semaine dernière, aussi ^^ !<br /> J'aime bien, mais je suis pas tout à fait sure que les étoiles blanches du fond étaient nécessaires.
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité