Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
26 mai 2011

J'ai craqué mon slobard

Cely, ou comment dépenser 130€ pour une histoire d'encre de Chine.

 

craqu__le_slip

Sauf que je suis tombée sur la quadrilogie du Monstre (quoiqu'il manque le 4ème ToT), l'intégrale de Joséphine, un album de Margaux Motin et maintenant j'ai (enfiiiiiiiin !) l'intégrale studio de Debout sur le zinc (Gaaaaaaaaaaaaaaaaaah *Q*)

Mais ça aurait pu être bien plus pire !

Fait des mois que je me retiens pour les pastels à l'huile, un nouveau Bilal vient de sortir, j'ai pas acheté le live de DSLZ, j'ai pas trouvé l'album de Diglee et surtout ! je n'ai pas jeté un oeil dans les DVD :3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben surtout que je dois bosser une semaine sur deux en ce moment... Mais bon, plus j'y pense moins je regrette !<br /> Me reste plus que Joséphine à lire, et la plume j'adoooore ! *3*
P
Waouhhhhhhhhh 130 € lol<br /> Sa fait pas mal d'un coup ^^
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité