Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
26 juin 2011

Kaléidoscope n°83

Kaleidoscope

[ Qu'est-ce ? ]

Bonsoir tout le monde pour cette nouvelle édition du kaléidoscope ! Ce soir le thème ne devrait pas vous poser de problème je suppose, bien que vaste sans l'être (mais je me comprends). Sur ce je vous souhaite bon courage et je vous encourage à aller voir ce qu'ont fais les autres participants !

theme 83

Les participants \o/

Biloubilou - Line - Laure - Sandrine - Crecre 

__________

La semaine dernière le thème était Les légumes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aucun rapport avec la fille t'inquiètes, sauf le thème ;)
L
Ah mince, je vois pas du tout qui c'est la fille ><<br /> A la limite, le costume oui, mais je vois pas le rapport avec la fille. J'ai du louper un truc Oo
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité