Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
3 juillet 2011

Kaléidoscope n°84

Kaleidoscope

( Qu'est-ce ? )

Bonsoir tout le monde !

Après avoir commencé une super illustration à la tablette et m'être rendue compte que j'étais en plein hors sujet, j'ai finalement opté pour un croquis merdique et qui éclate les yeux. Mais le thème est là et j'ai aimé faire ce croquis, c'est le principal. Maintenant, à vous de deviner le thème de cette semaine ! :D

theme 84

Allez vite voir ce qu'on fait les autres participants ! Personnellent, j'ai hâte ! ;D

Biloubilou - Line - Lna - Low - Pierro - Flo - Sandrine (Lundi!) - Laure - Crecre 

____________________

La semaine dernière, il s'agissait du Royaume Uni.

* Et la blondasse rose alors?! *

C'était Bridget Jones en costume de Panthère Rose... Et j'assume complètement ! Ce sont mes deux personnages préférés du Royaume Uni ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pas les yeux qui piquent non plus. C'est mignon, elle a un petit air d'Audrey tautou
C
Ça va, ça ne m'a pas piqué les yeux du tout :) Beau courage, d'avoir recommencé du début !
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité