Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
10 juillet 2011

Kaléidoscope n°85

Kaleidoscope

Pause mentale ! On fête tous un joyeux anniversaire à Christine ! \o/

Voici une aquarelle, avec une petite tenue estivale sur une doll de Léa :)

theme 85 anni christine

dollchristine

Et tous ceux qui lui ont souhaité un bon anniversaire:

Christine (enfin presque ! ;)

Clémence

Crecre

Guity

Line

Lna

Low

___________________

La semaine dernière le thème était les morts-vivants en tous genres, j'avais opté pour une petite vampirette, inspirée par le MMo auquel je joue actuellement :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chic, deux pour le prix d'une ! ^o^<br /> J'aime beaucoup, merci ^^ !
C
Merci ! j'ai hâte de voir ça !^^
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité