Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
28 août 2011

Kaléidoscope n°92

Kaleidoscope

( Qu'est-ce ?)

Bonsoir tout le monde ! Je reviens cette semaine pour le kaléidoscope ! Je ne sais pas trop ce que le thème va donner cette semaine, y'a moyen d'être bien tordu ! Pour ma part, j'ai un croquis de dernière minute que pas mal d'entre vous devraient reconnaître (du moins je l'espère, et désolée pour des têtes de travers, je viens juste de m'en rendre compte >

theme 92

Les partcipants de cette semaine sont...

Jennie - Biloubilou - Kiki - C@th - Laure 

Emy - Lna - Sandrine (dès lundi soir)

Et oui, toute la colo est dans le nom des participants u.u

_________

Le dernière thème auquel j'ai participé, il y a deux semaines déjà, était Piquant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha c'est pas le cinéma, mais les films, c'est un peu tout comme :)<br /> Bravo ! :D
D
Cinéma?<br /> Avec le film "Deux frères", non?
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité