Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
11 septembre 2011

Kaléidoscope n°94

Kaleidoscope

( Mmh ? )

 

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine je me suis donnée à fond (ou presque) pour le kaléidoscope ! Et je peux vous dire que ça m'a fait du bien de passer du temps dessus, mine de rien :)

Je vous souhaite bon courage pour trouver le thème de cette semaine et allez vite voir ce qu'ont fait les autres participants !

theme 94

Biloubilou - Elodie - Emy - Kiki - Laure - SeL 

et Christine et Léa qui auront peut-être un léger retard

___________________

La semaine dernière le thème était la famille, bravo à tous ceux qui ont trouvé ! :)

Bonne soirée et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité