Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
18 septembre 2011

Kaléidoscope n°95

Kaleidoscope

( Qu'est-ce? )

Bonsoir everybody !

Ayé ! On est dimanche soir ! Et faut deviner une fois de plus le thème de la semaine !

Alors le plus dur n'était pas pour les lecteurs cette fois ci, mais plutôt pour les illustrateurs pour un coup. J'ai pas mal bloqué au début, pour finir sur un speed paint daubé fini à l'arrache (on s'en fout la France à gagné ce matin), mais ça faisait longtemps haha ! J'espère faire mieux la semaine prochaine :)

Bon courage !

theme 95

Les participants de cette semaine !

Emy - Makowh - Biloubilou - Kiki 

et en exclusivité cette semaine Clem ! Yep she's alive !

Et Laure qui posteras aux alentours de 21h ce soir :)

________

La semaine dernière, pas mal de gens de mon entourage ont pu trouver le thème ! Bravo à eux !

Il s'agissait de Bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOOOL...ben oui chui vivante...d'accord je participe une fois tout les 10 thèmes mais bon ; )<br /> <br /> sympa le traitement du thème.
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité