Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
25 septembre 2011

Kaléidoscope n°96

Bonsoir everybody !

Ce soir c'est un kaléidoscope express pour de bon que je vous propose... 2 minutes chrono en main? Pour le coup j'ai vraiment aprécié avoir une tablette! xD

Ben en même temps, l'avantage de vivre une semaine à 300 km/h c'est qu'on se sent vivant (et fatigué, soit). Mais j'avais dis que je participais donc c'est ok ! (Phiphi me tape paaas! xD)

Sans titre-1

Les autres participants de cette semaine vous ont aussi préparer quelque chose, allez vite les visiter !

Biloubilou - Christine - Emy - Kiki - Klem 

Laure - Léa - Lna - Louis - Makowh 

Et Sandrine, dès lundi

_____________________

La semaine dernière le thème était le bruit.

Have a nice week !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha merci Phiphi ! :D<br /> Contente qu'il te plaise mon mini poisson! Mais tkt, j'en referais d'autres des poissons! C'est obligé ! :D
E
Non, je ne te taperai pas! Je sais que tu as eu une semaine chargée, et 2 minutes de ton temps, c'est amplement suffisant! P'is ton poisson il est tout cute! Dommage qu'il ne soit pas terminé, il aurait été très réussi! J'adore le mouvement que tu as su retransmettre dans la queue et les nageoires ;)
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité