Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
30 octobre 2011

Kaléidoscope n°101

Kaleidoscope

( Qu'est-ce ? )

Bonsoir tout le monde !

Ce soir j'ai quelques croquis à l'aquarelle et crayons de couleurs à vous proposer... et comprendra qui pourra. J'ai eu un petit moment de nostalgie en travaillant sur ce thème. ;)

Bonne chance à tous pour notre thème d'halloween !

theme 101 a

theme 101 btheme 101 c

Je dédicace d'ailleurs le premier croquis à Guigui ! :p

Voici les autres participants de cette semaine:

Biloubilou - Blandine - Christine - Emy - Guity 

Isaly - Jo Wana - Klem - Laure - Lna - Makowh 

_____________

La semaine dernière était donc un peu spéciale. Le thème à deviner pour l'équipe sushi était Lunettes.

Quant à l'autre équipe, veuillez vous référer aux participants de cette équipe! Mais je pense avoir trouvé quand même héhé *-*

Publicité
Publicité
Commentaires
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité