Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
12 février 2012

Kaléidoscope n°116

Kaleidoscope

( Qu'est-ce ? )

 

Bonsoiiiiir ! ça fait hyper longtemps que je n'ai pas participé au kaléidoscope, un mois et demi déjà! Par flemme? manque de temps? moi même je ne sais pas trop... Et pour couronner le tout, j'ai même pas pu terminer mon illu de ce soir... merci les caprices de Windows, le pc n'a plus voulu reconnaitre ma tablette depuis ce matin :/ Bon, le principal y est: le thème! On s'en sort pas si mal ;)

 3girls

Et voilà les participants de cette semaine :

Biloubilou - Christine - C.luloz 

Laure - Léa - Lulucrabouille - Mazzepa 

 ________________

Le dernier thème auquel j'ai participé... bon ok. Vous avez eu sept fois le temps de le trouver, mais je le vous dis quand même : il s'agissait des fanarts.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité