Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
11 mars 2012

Kaléidoscope n°120

Kaleidoscope

( Qu'est-ce ? )

Bonsoir tout le monde !

Ce soir je vous propose un fanart avec une expérimentation au niveau de la colo cette fois ci. J'espère que vous la reconnaitrez :) En attendant, bonne chance pour trouver le thème ! :)

theme 120

Les autres participants de cette semaine :

Biloubilou - Christine - Jo Wana - Léa 

 ______________

Le dernier thème auquel j'ai participé (il y a deux semaines) était la peinture.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Erf :( je la reconnais pas !<br /> <br /> Mais peut-être que je la connais pas non plus, du coup c'est compliqué...
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité