Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
6 mai 2012

Kaléidoscope n°128

Kaleidoscope

( Qu'est-ce ? )

Bonsoir everybody !

J'ai eu du fun pour faire le kaléidoscope de ce soir, et ça faisait bien longtemps ! Je crois que je suis en train de repprendre goût au dessin :)

On est pas nombreux ce soir, alors je vous ai bien aidé dans le doute. Bonne chance !

 

theme 128

Biloubilou - Christine 

____________________

Le dernier thème auquel j'ai participé était l'Océanie.

Même si j'ai pas été satisfaite du résultat, j'ai vraiment apprécié travailler sur le thème :)

Je vous propose une version avec légende de ma précédente illustration

theme 126_legende oceanie

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joué :)
M
Spoiler: Espace
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité