Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
14 novembre 2010

Kaléidoscope n°51

Bonsoir tout le monde ! 

Cette semaine est particulière (oui oui encore!). Nous avons tous fait un croquis, puis colorié celui d'une autre personne au hasard :)

Donc je vous présente le croquis de Christine:

croqui12

Et voici ma version (merci Mr Scanner, je vais pas tarder de te jeter par la fenêtre):

theme_51

Bref, j'ai vraiment adoré travailler dessus, et comme j'adore ce que Christine fait, j'avoue que je suis très bien tombée :)

C'est un principe à refaire ! :D

Allez voir comment s'en sont sortis les autres participants, et tentez de deviner le thème de cette semaine

Benjamin - Christine - Elodie - Flo71

Guity - Laure - Léa - Lna - Modolusk

Pierro - Sayu - SeL - Wesley

_____

Le thème de la semaine dernière était la bulle en tous genres: BD, celle qui fait *Pop!*, le zero pointé, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mignon ce dessin. La mise en couleurs pastels est cool mais j'aurais plus accentué les tons. Du coup, le dessin manque un peu de force, c'est dommage...
C
C'est très amusant, pour moi, de voir ce dessin illustré au crayon de couleur ! Faudra que je retente cette technique, à l'occasion ^^
F
Trop mimi tout ça et le crayon de couleur le rend encore plus "tendre". Bravo à toutes les 2 !
L
C'est vrai que ça change. C'est assez inhabituel.
L
Ca alors du crayon de couleur ! C'est amusant de voir un dessin de Christine traité comme ça :D
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité