Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
12 septembre 2010

Kaléidoscope n°41 - Lumière

Kaleidoscope

Bonsoir!

Ce soir, je ne participe pas au kaléidoscope, mais on m'a demandé quelques explications sur le thème de la semaine dernière, qui était le téléphone.

 

Mon illu était composée d'indices faisant référence au téléphone:

La bannière jaune "DO NOT CROSS" est un clin d'oeil au clip "Telephone" de Lady Gaga et Beyonce

La cabine rouge représente une cabine téléphonique, elle va aussi avec le petit Harry Potter (si si, c'était bien lui), car dans une scène d'un des volets Potter il y a une cabine téléphonique du ministère super sonique, qui est une scène qui m'a marquée!

Euh, le combiné, besoin d'une explication? ;) Bien sûr c'est un combiné de téléphone :p

Le tiquet de cinéma est le tiquet d'"Allocine" et l'étoile représente les star de ce cinéma.

La femme rose: la femme est bien connue pour être pendue au bout du fil et le rose pour le téléphone rose.

La cloche est un hommage à son inventeur: Alexander Graham Bell, Bell étant une cloche en anglais.

Et l'aile représente la liberté du téléphone, pouvoir parler avec une personne de l'autre bout du pays ou du monde, c'est magique le téléphone *_*

La guitare fait référence au groupe Téléphone :)

Et dans la foulée, je m'excuse pour ce fond coloré, c'était pour vous troubler la vue et rendre plus difficile BWAHAHAHAHA!

 

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité