Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
13 mars 2011

Kaléidoscope n°68

Kaleidoscope

 

Bonsoir tout le monde !

Ce soir je vous propose un petit croquis qui devait finir à la poubelle, qui finalement tombait plutôt bien quand j'ai découvert le thème de ce soir :) Ce personnage me fait toujours autant rire depuis que je l'ai commencé ! Et qu'est-ce que j'ai eu du funà le terminer ! C'aurait été dommage de rater ça :)

theme_68_jpg

Cette semaine, les participants sont:

Cin - Guity - Isaly - pierro - Wesley - C@th - Christine - Léa - Klem - Lna - Laure

__________

La semaine dernière, il s'agissait du thème du club ! Félicitations à tous ceux qui ont trouvé, ce n'était pas évident et très vaste comme thème !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attend trop le moment où elle va jeter la serviette par dessus en mettant les mains en l'air, en courant et en criant !<br /> C'est tout ce qu'elle m'inspire xD
I
C'est vrai qu'elle a un faux air innocent !
L
Dis donc, qu'est ce qu'elle essaye de nous faire croire avec son faux sourire d'innocente là, on sait bien ce qu'elle faisait cette échevelée !
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité