Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
25 mars 2012

Kaléidoscope n°122

Kaleidoscope

( Qu'est-ce ? )

Excusez (une fois de plus) le peu, mais croyez moi, j'aimerais passer plus d'une heure sur un kaléidoscope à nouveau. :( Le principal y est: le thème, alors bonne chance pour le trouver :)

theme 122_2

Et comme on est est vraiment peu nombreux ce soir, je vous offre mon idée de départ, où je pensais me ancer dans le bleu en "contradiction" avec le rose de la semaine dernière (qui serait fort à retravailler~) ^^

theme 122_1

Allez voir ce qu'à fait le seul autre participant de cette semaine > Biloubilou !

 ____________________

Le thème de la semaine dernière était rose... Bravo à tout ceux qui ont trouvé, les autres... non en fait je vais pas commenter :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité