Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
27 mars 2011

Kaléidoscope n°70

Kaleidoscope

{ Mékeskecé ?! }

Bonsoir !

Pour ce 70ème kaléidoscope, j'ai préparé une illustration aux crayons de couleurs (et ils n'étaient même pas poussiéreux!) et dans l'ambiance des 70's :) C'est certainement le kaléidoscope qui m'aura le plus éclaté de par son principe, et je sais que je ne suis pas la seule :D

Bonne chance pour trouver le thème de cette semaine ! :)

theme_70_colo

Les autres participants sont :

C@th - Flo71 - Guity - Jennie - Klem - Laure - Line - Wesley

____________

Le thème de la semaine dernière était les saisons. Bravo à tous ceux qui ont trouvé :)

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chut... faut pas dire que j'suis à côté de la plaque !^^<br /> En même temps, les idées décalées je connais, j'adore ça, j'ai encore failli partir en live cette semaine. haha !! :D
C
C'est pas un scan justement, il serait trop clair sinon haha! :p<br /> Pis bon je vous avouerais que c'est finalement moins décalé que mon idée de départ x)
J
Énorme ! Dommage que le scann soit un peu sombre... :)
K
Haha j'aime beaucoup cette représentation !! c'est vraiment décalé mais c'est très chouette ^^
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité