Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
8 août 2010

Thème n°37

 

Kaleidoscope

 

Ma première participation au Kaléidoscope youhou ! \o/

Un thème, qui finalement m'a assez pris la tête, faute de temps, mais c'était assez "marrant" à faire dans la mesure où ça n'a rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de faire. C'est d'ailleurs ce que je cherchais en partie dans le kaléidoscope :)

Theme_37_jpg

 

Pour vous aider à trouver le thème voilà les autres participants !

 

Alex_pastel Christine_pastel Elodie_pastel Flohock_pastel gattoune_pastel Klmem_pastel L_a_pastel Line_pastel Stetiar_pastel Tiphereth_pastel Vil_pastel Wesley_pastel 

 

Je me suis même amusée à faire des petits icônes! Je les aime bien ils sont marrants, et ils sont aux couleurs du blogs *-*

 

_________


Et un petit "edit" pour poster la version faite avec Corel (l'original, à la base, mais n'étant pas satisfaite du résultat, je m'étais rabattue sur mes bons vieux crayons!) Et puis finalement, je me dit qu'il est pas si mal que ça (surtout comparé à la version scannée haha !) :p

Ombre_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu tout de suite ce brave monsieur :o J'hésite à te re-souhaiter la bienvenue, pas sure que se soit la peine, il faudrait un message genre "youhou première participation pourvu qu'il y en ait d'autres!"
E
Moi je l'avais vu le gars^^<br /> J'adore les icones^^
C
Haha je pensais vraiment pas créer un tel effet, j'en suis ravie! :D<br /> <br /> Et j'espère bien rester un moment parmi vous! :D
C
Ahaha, je l'avais pas vu non, plus, je ne m'en suis rendue compte qu'en lisant les commentaires, de la présence du gars ^^.<br /> Technique et dessins étonnants !<br /> Ravie de te recevoir parmi nous. Pourvu que ça dure de nombreuses semaines !
C
Mdr Stetiar! Merci beaucoup! j'avoue moi-même je l'adore celui là, je suis même deg' de l'avoir envoyé xD
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité