Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
5 septembre 2010

Kaléidoscope n°41

Kaleidoscope

Bonjour, bonsoir!

Et voilà ma participation pour la thème de la semaine ! Et excusez l'effet peut-être un peu trop psychédélique, que vos yeux ne me tapent pas s'il vous plait!

Theme_41_ok

Je ne pense pas que le thème de cette semaine soit très compliqué à deviner (surtout parès celui de la semaine dernière!) mais voilà quand même les autres participants, histoire de vous filer un coup de main ;)

Alex_pastel binje_pastel Christine_pastel flo71_pastel gattoune_pastel Guity Klem_pastel laure_pastel L_a_pastel Line_pastel Lna Sayu_pastel Stetiar_pastel Vil_pastel

 

Et la semaine dernière, le thème de l'équipe carmin était les créatures amoureuses! Et Ursula est bel et bien une créature amoureuse du prince de la petite sirène, sans quoi elle ne se donnerait pas autant de mal pour la doubler ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La cabine Lna! j'adooooore cette scène! xD<br /> Harry Potter est le genre de trucs que je préfère voir plutôt que lire ^^<br /> Et oui Léa, je pense que je vais tout éclaircir la semaine prochaine ;)
L
Une scène version film ou livre ?<br /> J'en vois deux : Ron apprend à se servir d'un "phélétone" dans le 3 quand il l'appelle chez les oncles et se fait incendier. Soit la cabine téléphonique du ministère. Bon ou pas ?
L
Waw faudra nous expliquer tout ça la prochaine fois ! C'est complètement fou !
C
Oui c'est bien ça, il fait référence à une scène qui m'a beaucoup marqué ^^
L
C'est moi où j'ai l'impression de voir un petit bout de tête de Harry Potter (genre version Harry puppets) en bas à gauche ?
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité