Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
3 octobre 2010

Kaléidoscope n°45

Kaleidoscope

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine le kaléidoscope était assez "tendu" comparé aux précédents, du moins de notre côté. En effet, ça n'a pas été un thème très facile à traiter, et pour corser un peu plus la chose, j'ai tenté de faire ça de tête. Le résultat est finalement pas si mal, donc ça va °.°

theme_45_crayon

Bon courage pour trouver le thème de la semaine, et pour vous aider bien sûr voilà les autres participants:

Alex_pastel binje_pastel Christine_pastel Elodie_pastel flo71_pastel gattoune_pastel Guity laure_pastel L_a_pastel Line_pastel Lna Rhynn_pastel Sayu_pastel Vil_pastel Wesley_pastel Zav

(Ben y'en a du monde ce soir! :D)

Et un p'tit bonus ! Tout à l'heure je faisais mumuse avec painter et voilà une autre version du portrait que j'aime bien :)

theme_45

(Bravo les coups de gomme autour de la tête, pour un peu ça passait inaperçu! xD)

______

Et les éphémérides du Kaléidoscope: la semaine dernière le soleil s'est couché sur le thème des personnages ayant l'initiale "M" et le "Kaléidoscope kécéça?"

Bonne soirée ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la deuxième version, en noir/blanc. De profil en plus, on pourrait croire à une pièce de monnaie ^^
C
Ben, la coupe, le sourcil, l'oreille et le nez un peu en trompette ça va :)<br /> C'est juste l'oeil que je trouve pas très convaincant ^^<br /> (Oui, j'ai tout en un exemplaire... ok je sors.)
L
c'est chouette de deviner le ce à quoi ça pourrait ressembler dans la vie =)
Z
Nul ne peut tromper un coup de gomme dissimulé !
C
Eh ben, quel courage de te lancer dans ce dessin de mémoire ! Bon, évidemment comme on t'as jamais vue c'est un peu délicat de juger de la ressemblance ou non, alors on va te croire sur parole ^^
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité