Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
10 octobre 2010

Kaléidoscope n°46

Kaleidoscope

{ Qu'est-ce? }

Bonsoir !

Qu'on se le dise, le thème de cette semaine ne m'inspirait pas du tout du tout, et puis j'ai eu une illumination en me promenant sur le net. Et honnêtement, je pensais même pas être capable d'une telle chose ! *_*

theme_46_1

Alors hein? <3

Et comme ça m'a éclaté, j'en ai fais un deuxième. Mais il est pas si chouette, j'ai peut-être monté la barre un peu trop haute d'un coup? J'en ai bavé, mais bon, au moins je suis arrivée au bout! :D

theme_46_2

Même si le thème n'est pas compliqué du tout cette semaine, je vous invite à visiter les autres participants! :D

Alex_pastel binje_pastel Christine_pastel Elodie_pastel Isaly_pastel laure_pastel L_a_pastel Line_pastel Lna Sayu_pastel SeL_pastel Tiphereth_pastel Vil_pastel

Le thème de la semaine dernière était l'autobiographie, c'était bien fun et intéressant, mais bien compliqué à faire quand même! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une étude doc d'insecte ^^ Vraiment chouette :D Les deux sont très classe.
A
Sympa l'effet macro :D<br /> Vraiment bien réussis tous les deux :)
U
j'ai eu un petit doute au debut sur la coccinelle :p ( je me demandais si elle etait reel ou pas ahah ) <br /> <br /> le papillon est vraiment jolie *-* ,belle demonstration de la joie qui t'anime :p
C
Oui elle brille vraiment autant :D<br /> Et pour les acoups, j'ai essayé de garder un peu l'effet "illusion d'optique" des lumière, mais j'ai un peu galéré à ce niveau là aussi ^^
T
Je confirme qu'une coccinelle, ça brille vraiment autant ^^<br /> Je trouve le papillon pas mal du tout. Mais revenons-en à la coccinelle : j'ai le sentiment que sa petite carapace tacheté n'est pas bien ronde. Ils y a des petits a coups par endroits. Mais l'ensemble reste appréciable. J'adore les insectes !
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité