Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cely - Illustrations
24 avril 2011

Kaléidoscope n°74

Kaleidoscope

( Euh? )

 

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine le kaléidoscope est assez spécial, surtout pour nous qui avont colorié le croquis d'un autre "Kaléidoscopien". Le principe est très marrant et intéressant, ça permet de faire des colos qu'on aurait jamais fais auparavant par exemple. Je suis tombée sur le croquis d'Lna, autant j'adore ce qu'elle fait, mais c'est carrément un autre univers que le mien ! Alors non seulement j'ai pas trop pu prendre le temps de le finir, mais en plus j'ai galéré à faire ce que j'ai déjà fait (mine de rien). Et comme un défi ça suffit pas, je m'était dis que je ferais la colo sans utiliser mon p'tit outil d'estompe u.u . Mais bon, je vais pouvoir le terminer dès mardi normalement, étant donné que le chômage m'a ouvert ses portes vendredi soir (youhou ! ?) et surtout je tiens à le finir, il me fait rire ce croquis :)

line_c10_wip

Les participants de cette semaine :

Ari - Christine - Laure - Léa - Line - Lna 

 Mystical - Sandrine - Sayu - SeL - Wesley

___________

Le thème de la semaine dernière était Tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est sur qu'il n'y à aucuns doutes concernant l'auteur d'origine du croquis !!J'reviendrais voir la version def !
C
Merci ! C'est très encourageant :)
L
Y a plus qu'à finir, ça part bien :)
M
Cela change en effet de ce que tu fais habituellement, même niveau couleur. J'attends donc de voir la version finale ^^
L
Dommage que la colo ne soit pas encore fini, mais tu t'en tires très bien ! C'est bien sympa. <br /> Contente qu'il te plaise ;)
Cely - Illustrations
Publicité
Cely - Illustrations
Publicité